Le meilleur Lecteur de Blu-ray  et Logiciel de Blu-ray Player

Qu’est-ce que Lecteur de Blu-ray?

Lecteur du disque optique (ODD) est un lecteur du disque qui utilise la lumière laser ou les ondes électromagntiques ou proches du spectre de la lumière visible comme une part du processus à lire ou écrire les données ou des disques optiques. Selon les types de médias optiques, le lecteur du disque optique peut être séparé dans « CD », « DVD », ou « Blu-ray », suivi par « lecteur », « ecriteur », etc.

Lecteur de Blu-ray, comme son nom implique, est un lecteur du disque optique qui est spécialement désigné à lire Blu-ray Disc, un format du disque optique de haute-définition avec la grande densité. Jusqu’au présent, tous Mac et Windows à la base de PC n’ont pas arrimé le lecteur de Blu-ray pour une raison ou une autre, donc ils ne peuvent pas accéder à Blu-ray Disc. Cependant, il y a beaucoup de lecteurs de Blu-ray venus dans le marché. Ici on va partager plusieurs commentaires sur quelques Lecteurs de Blu-ray, espérant offrir les référencs pour les utilisateurs.

No.1 Samsung SE-506BB/TSBD 6X USB2.0 External Slim Blu-ray Writer Drive

Il peut obtenir toutes les puissances qu’il a besoin d’une connexion de USB donc il n’y a pas de tracas de câbles électriques. Samsung Blu-ray RW supporte tous les systèmes de PC et Mac et Télévision de multimédia (s'il a un entrance de USB). Son prix est $93.40.

No.2 ASUS External 12X Blu-Ray Burner with USB 3.0 BW-12D1S-U/BLK/G

Avec la technologie de USB 3.0 Cinéma Magique, la vitesse d’écriture de 12X Blu-ray extrême active la divertissement de Blu-ray 3D, et son Diamond Shape réalise les esthétiques de la technologie. Son prix est $139.99.

No.3 Aluminum Externe USB Blu-Ray Player/DVD/CD Combo pour Apple--MacBook Air, Pro, iMac, Mini

Revêtement dans un beau boîtier en aluminium, il utilise une haute performance lecteur de Panasonic dedans qui lit Blu-ray Disc,et lit ou écrit DVD et CD. Veuillez noter que la package ne peut pas lire film de Blu-ray ou lire Blu-ray Disc, sinon il marche avec le logiciel pour la lecture de Blu-ray, donc vous avez besoin de télécharger ou acheter le logiciel du lecteur de Blu-ray à la troisième part pour Mac ou PC. Aussi, le lecteur de Blu-ray Combo n’a pas la capacité à brûler le disque de Blu-ray. Son prix est $78.99.

Qu’est-ce que le Logiciel de Blu-ray Player?

Logiciel de Blu-ray Player est une application de la bibliothèque de Blu-ray média désigné à lire les disques de Blu-ray, classeurs de BDMV et ISO fichiers de Blu-ray sur les ordinateurs supportant les systèmes d’opération de Microsoft Windows et Mac. Selon les systèmes d’opération qu’il marche, le logiciel de Blu-ray Player est séparé dans deux catégories en général : Mac Blu-ray Player et Windows Blu-ray Player. Tous comprennent un grand nombre des bibliothèques de décode et encode à lire l’information de Blu-ray, supprimer la protection de Blu-ray et supporter la lecture de Blu-ray. Il doit marcher ensemble avec le lecteur de Blu-ray, quand vous voulez lire Blu-ray Disc. Le logiciel du lecteur de Blu-ray meilleur-au-rang comprend VLC média player, MPlayer, Mac Blu-ray Player, Windows Blu-ray Player, Windows Média Player, DVDfab média player, PowerDVD, etc.

Ici je vais recommender deux logiciels du lecteur de Blu-ray brilliants à tous les utilisateurs comme les références.

No1. Mac Blu-ray Player

En tant que le premier et meilleur logiciel du lecteur de Blu-ray du monde pour Mac OS X, Mac Blu-ray Player est désigné à lire tous les disques de Blu-ray, ISO fichiers de Blu-ray, ou classeurs de Blu-ray (BDMV) sur tous les types - MacBook Pro, Air, Mac mini, iMac, Mac Pro avec OS 10.5 à 10.9 mavericks. Aussi vous pouvez utiliser le logiciel de Blu-ray média player à lire Blu-ray ou vidéos des autres formats de média sur les appareils d'IOS, comme iPhone, iPad, iPad mini, and iPod touch, seulement par activer sa fonction Air X dedans. En fonctionnant l’interface facile à utiliser, la haute définition supérieure à 1080p, DTS stéréo, SNS partage, performances de média universelles, et beaucoup d’autres fonctions, Mac Blu-ray Player peut vous permettre d’accéder à la divertissement fantastique de Blu-ray.

No. 2 Windows Blu-ray Player

Le logiciel de Windows Blu-ray Player est un Blu-ray Player remarquable pour PC à la base de Windows, qui peut parfaitement lire Blu-ray Disc, ISO fichiers de Blu-ray, ou classeur de Blu-ray (BDMV) sur tous les systèmes d’opération de Windows populaires, comme Windows XP (SP2 ou après), Windows Vista, Windows 7, et Windows 8. Sauf Blu-ray, la performance universelle de Windows Média Player invoque aussi DVD, VideoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc. 1080p HD et dts 7.1 ou 5.1 supportés, Windows Média Player va vous présenter une expérience fantastique de Blu-ray sur Windows.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Best Blu-ray Drive and Blu-ray Player Software

What is Blu-ray Drive?

Optical disc drive (ODD) is a disk drive that uses laser light or electromagnetic waves within or near the visible light spectrum as part of the process of reading or writing data to or from optical discs. According to the types of optical media, the optical disc drive can be divided into "CD" "DVD", or "Blu-ray", followed by "drive", "writer", etc.

Blu-ray Drive, as its name implies, is an optical disc drive that is specially designed to play Blu-ray Disc, a high-definition optical disc format with great dentisy. So far, all Mac and Windows-based PC haven't ship with Blu-ray drive for one reason or another, so they couldn't access to the Blu-ray Disc. Therefore, there are plenty of Blu-ray drives coming into the market. Here will share some reviews about some Blu-ray Drive, hoping to provide some references for users.

No.1 Samsung SE-506BB/TSBD 6X USB2.0 External Slim Blu-ray Writer Drive

It can get all the power it needs from a USB connection so there is no hassle of power cables. The Samsung Blu-ray RW supports both PC and Mac systems, as well as multimedia Television (if it has a USB input). Its price is $93.40.

No.2 ASUS External 12X Blu-Ray Burner with USB 3.0 BW-12D1S-U/BLK/G

With USB 3.0. Magic Cinema technology, extreme 12X Blu-ray writing speed enables Blu-ray 3D entertainment, and its Diamond Shape realizes aesthetics of technology. Its price is $139.99.

No.3 Aluminum External USB Blu-Ray Player/DVD/CD Combo for Apple--MacBook Air, Pro, iMac, Mini

Cladding in a beautiful aluminum casing, it uses a high performance Panasonic drive inside which plays Blu-ray disc, and reads & writes DVD and CD. Please note that package cannot play blu-ray movie or read blu-ray disc, unless it works with software for Blu-Ray playback, so you need to download or purchase additional 3rd party Blu-ray player software for Mac or PC. Also, the Blu-ray Combo drive does not have capability to burn Blu-Ray disc. Its price is $78.99.

What is Blu-ray Player Software?

Blu-ray Player Software is a Blu-ray media library application designed to play Blu-ray discs, BDMV folders and Blu-ray ISO files on the computers running the Microsoft Windows and Mac operating systems. Depending on the computer operating system it runs on, the Blu-ray player software is divided into two general categories: Mac Blu-ray player and Windows Blu-ray player. All of them include a large number of decoding and encoding libraries to read Blu-ray information, remove Blu-ray protection and support Blu-ray playback. It should work together with Blu-ray drive, when you want to play Blu-ray Disc. The best-in-class Blu-ray player software includes VLC media player, MPlayer, Mac Blu-ray Player, Windows Blu-ray Player, Windows Media Player, DVDfab media player, PowerDVD, etc.

Here I would like to recommand two brilliant Blu-ray player Software to all users for references.

No1. Mac Blu-ray Player

As the world's very first and best Blu-ray player software for Mac OS X, Mac Blu-ray Player is designed to play all Blu-ray Discs, Blu-ray ISO files, or Blu-ray (BDMV) folders on all Mac models - MacBook Pro, Air, Mac mini, iMac, Mac Pro with OS 10.5 to 10.8. Also you can use this amazing Bl-ray media player software to play Blu-ray or videos of other media formats on iOS devices, such as iPhone, iPad, iPad min, and i Pod touch, just by enabling its build-in AirX function. Featuring friendly UI, high definition up to 1080p, dts stereo, SNS sharing, universal media performance, and many other great functions, Mac Blu-ray Player can allow you to access fantastic Blu-ray enjoyment.

No. 2 Windows Blu-ray Player

Windows Blu-ray Player software is an outstanding Blu-ray Player for Windows-based PC, which can perfectly play Blu-ray Disc, Blu-ray ISO files, or Blu-ray (BDMV) folders on all popular Windows operating systems, such as Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, and Windows 8. Apart from Blu-ray, the universal performance of Windows media player also refers to DVD, VideoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc. 1080p HD and dts7.1/5.1 supported, Windows Media Player will present you a fantastic Blu-ray experience on Windows.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles