Le Meilleur Lecteur de Musique pour Mac OS X

Bien que iTunes ait anéanti le besoin pour la compétition quand il étais introduit, il semble à être une explosion dans les lecteurs de musique « audiophile » pour Mac OS X, parce qu'il a devenu une huge, multimédia et programme de boutique, en laissant beaucoup de gens vouloir quelques choses plus simples.

Actuellement, il y a beaucoup des outils de musique lecteur dans le marché. Pour la référence des utilisateurs, ici on liste les lecteurs de musique pour Mac OS X, avec leur information de base.

1. Mac Media Player gratuit

Tous les genres du logiciel de Mac Média Player tout-en-un qui supporte tous les vidéos populaires (*.3gp, *.amv, *.asf, *.avi, *.divx, *.dv, *.f4v, *.flv, *.iso, *.m2t, *.m2ts, *.m4v, *.mkv, *.mov, *.mp2, *.mp4, *.mpg, *.mts, *.mtv, *.mxf, *.rm, *.rmvb, *.tod, *.ts, *.vob, *.vro, *.webm, *.wmv, etc.) et audio formats(*.aac, *.ac3, *.aif, *.aiff, *.amr, *.ape, *.cda, *.dts, *.flac, *.m4a, *.mka, *.m4p, *.mp3, *.oga, *.ogg, *.wav, *.wma, etc.) et Blu-ray (filigrane pour la version unpayée), Blu-ray ISO, DVD films et Vidéo CD,etc. En outre, la technologie DTS5.1 construit-dedans va vous offrir les sorties de stéréo.

Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Free Mac Media Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

2. Amarra par Sonic Studio (Commercial)

Classifié en trois flaveurs: Amarra, Amarra Mini and Amarra Junior avec les fonctions et prix variables, le logiciel de lecteur acte basiquement comme un attachement à iTunes et utilise quelques logiciels de fancy iZotope resampling pour l’expérience de la lecture ultimate. Cependant, la licence exige un clé de iLok USB ou le logiciel est bloqué à un ordinateur unique qui ne peut pas être transféré.

3. Audirvana (Gratuit, Ressource Ouverte)

Le premier lecteur offre une fenêtre qui semble une pièce de hi-fi gear, offrant l’appareil « hog mode » et haut-sampling gratuit. Cependant, son liste de fonction est élémentaire maintenant.

4. BitPerfect (Commercial)

Intégré avec iTunes, le logiciel s’installe dans votre bar de menu et nourrit la musique via la Mode d’Intégrer à votre DAC. Très bien si vous voulez une solution simple et pas chère en utilisant iTunes.

5. Clementine Player (Gratuit et Ressource Ouverte à la base de Amarok 1.4)

Ce lecteur de multi plate-forme est plus d’un organizeur de musique que d’autres choses. Avec les fonctions geared dans la direction, plutôt qu’avoir d’autres réglages d’audiophie. Son interface d’utilisateurs est plus rapide parce que il est Qt-based au lieu de Java-based.

6. Decibel par Steven F Booth (Commercial)

Un lecteur de musique élémentaire de haute qualité, qui était précédemment appelé « AyreWave » dans la conjonction avec Ayre, maintenant déposé toute association avec eux et a été renommé Decibel. Le logiciel soi-même permet un-clic des fichiers sélectés dans le Finder ou iTunes, « hog mode ».

7. Ecoute par PixiApps (Commercial)

Il est une genre du lecteur de musique plus attratif avec l’intégration iTunes, y compris chanson rating et le support des données de meta. Il est désigné pour les gens qui veulent une nappe, une interface de fenêtre unique de thème-mesure et veulent partager leurs habitudes d’écoute sur Twitter, Facebook ou LastFM. De plus, il supporte Apple Remote contrôle. Cependant, ce beau ajouté va exiger quelques écrasement.

8. Fidelia par Audiophile Engineering (Commercial)

Un lecteur de média plus classé qu’Audirvana, qui offre une fenêtre principale qui semble une pièce de haut-fin hi-fi gear, avec la capacité de lire musique directement des listes de lecture de iTunes sans le lancement de iTunes. Il vient avec une méthode de tableau de ré-échantillonnage à la volée et logiciel de contrôle éloigné pour iPhone et iPod Touch disponible dans le Boutique de App.

9. Lire par Steven F Booth (Gratuit)

Ce forfait gratuit est presque alternatif unique à iTunes si vous voulez un lecteur de musique simple et pas d’autre chose. Permettre accéder aux filtres des effets d’audio de Mac OS X construit-dedans, qui peut être pris si vous voulez un égaliseur de 31-band, filtre haut-pass ou analogue.

10. Pure Music par Channel D (Commercial)

À la base de Pure Vinyl et utiliser son propre engine de lecture, comme Amarra, intégré avec iTunes, en marchant iTunes et re-échantillonnage à la volée. Ne semble pas Amarra, il exige iTunes à lancer ou sélecter les voies, mais offre un tué considérable d’autres options.

11. Songbird (Free)

Fabriqué par Firefox précédent, Netscape et le développeur de Winamp, il est un projet de la bibliothèque de média d’internet connecté de la multi plate-forme. Il est bon « anti-iTunes » de ce roundup, quand même beaucoup de boutons exactement comme l’interface de la lecture de iTunes.

12. Vox par Alessio Nonni (Gratuit mais donations exigées)

Ce lecteur gratuit est lentement développé comme Play, qui fait un peu plus que lire musique avec une empreinte minimale. Comme Play, il donne l’access aux filtres des effets d’audio de Mac OS X construit-dedans.

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Free Mac Media Player - Best Music Player for Mac

Currently, there are a lot of music player tools available in the market. For user's reference, here lists the top music players for Mac OS X, along with their basic information.

1. Free Mac Media Player

A kind of all-in-one Mac media player software which supports all the popular audio (*.aac, *.ac3, *.aif, *.aiff, *.amr, *.ape, *.cda, *.dts, *.flac, *.m4a, *.mka, *.m4p, *.mp3, *.oga, *.ogg, *.wav, *.wma, etc.) and video formats (*.3gp, *.amv, *.asf, *.avi, *.divx, *.dv, *.f4v, *.flv, *.iso, *.m2t, *.m2ts, *.m4v, *.mkv, *.mov, *.mp2, *.mp4, *.mpg, *.mts, *.mtv, *.mxf, *.rm, *.rmvb, *.tod, *.ts, *.vob, *.vro, *.webm, *.wmv, etc.). What's more, the built-in DTS5.1 technology will provide you fantastic stereo outputs.

Free trial version of this powerful Media Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Free Mac Media Player, and then drag its icon to your Application folder.

2. Amarra by Sonic Studio (Commercial)

Classified into three flavours: Amarra, Amarra Mini and Amarra Junior with varying features and prices, the player software basically acts as an attachment to iTunes and utilizes some fancy iZotope resampling software for the ultimate playback experience. However, the license either requires an iLok USB key or the software is locked to a single computer which can't be transferred.

3. Audirvana (Free, Open Source)

The first player offers a window that looks like a piece of hi-fi gear, offering device "hog mode" and up-sampling for free. However, its feature list is fairly basic now.

4. BitPerfect (Commercial)

Integrating with iTunes, this software sits in your menu bar and feeds music via Integer Mode to your DAC. Great if you want a simple and cheap solution while still using iTunes.

5. Clementine Player (Free and Open Source based on Amarok 1.4)

This multi-platform player is more of a music organizer than anything, with features geared in that direction, rather than having any audiophile settings. Its user interface is faster because it is Qt-based instead of Java-based.

6. Decibel by Steven F Booth (Commercial)

A basic, high-quality music player, which was previously called "AyreWave" in conjunction with Ayre, now dropped any association with them and has been renamed Decibel. The software itself allows one-click importing from files selected in the Finder or iTunes, "hog mode".

7. Ecoute by PixiApps (Commercial)

It is a more attractive music player with iTunes integration, including song rating and metadata support. It is designed for people who want a slick, theme-able one-window interface and want to share their listening habits on Twitter, Facebook or LastFM. What's more, it supports Apple remote control. However, this pretty add-on will require some cash.

8. Fidelia by Audiophile Engineering (Commercial)

A more classy media player than Audirvana, which offers a main window that looks like a piece of high-end hi-fi gear, with the ability to play music directly from iTunes playlists without iTunes running. It comes with an array of on-the-fly re-sampling methods and remote control software for the iPhone and iPod Touch available in the App Store.

9. Play by Steven F Booth (Free)

This free package is almost the only alternative to iTunes if you want a simple music player and nothing else. It allows access to the built-in Mac OS X audio effects filters, which can be very handy if you want a 31-band equalizer, high-pass filter or the like.

10. Pure Music by Channel D (Commercial)

Based upon Pure Vinyl and using its own playback engine, like Amarra, integrates with iTunes, running alongside iTunes and resamples stuff on-the-fly. Unlike Amarra, it requires iTunes to be running to select tracks, but offers a considerable slew of other options.

11. Songbird (Free)

Made by previous Firefox, Netscape and Winamp developer, it is more like a multi-platform internet connected media library project. It is pretty much the "anti-iTunes" of this roundup, even though a lot of the buttons look exactly like iTunes' playback interface.

12. Vox by Alessio Nonni (Free but donations requested)

This free player is slowly developed much like Play, which does little more than play music with a minimal footprint. Like Play, it gives access to in-built Mac OS X audio effects filters.

 
NOTE If the video playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Plese email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach some snapshots would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Back to School promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles