Fasciner Blu-ray Player pour Mac Pro

Mac Blu-ray Player est le premier et meilleur lecteur de Blu-ray pour Mac Pro. Il peut lire les films de Blu-ray avec la haute définition sur Mac Pro, qui le fait important dans ce domaine.

Il est bien connu que la lecture des films de Blu-ray sur Mac a été un « sac de douleur » pour longtemps. Ancien CEO de Apple Steve Jobs se plaint que les licences impliqués y compris le film de Blu-ray supportés dans Mac OS X est trop cher et compliqué à être valué de poursuivre. Une autre perspectives est que, en faveur du téléchargement du film de iTunes Store, Apple échappe d’intégrer Blu-ray dans ses Macs. En général, il est le fait que les films de Blu-ray sont incapables d’accéder à tous les modèles de Mac, n’importe MacBook ou Mac Pro. Pourtant tous les Mac amateurs sont trop déception.

Cependant, c’est une nouvelle excitée que, depuis les systèmes de Mac OS X, Macs sont capables de lire et écrire les disques de Blu-ray et Blu-ray burning. En conséquence, plusieurs développeurs périphériques ont commencé à vendre les drives limités de Blu-ray externes et internes aux utilisateurs de Mac.

Jusqu’au présent, Apple a publié cinq modèles de Mac: MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini, iMac, Mac Pro, tout ce qui a besoin un drive de Blu-ray externe à lire Blu-ray Disc, à ce moment-là seulement Mac Pro peut alternativement insérer un drive interne de Blu-ray pour la lecture de Blu-ray. N’importe qu’avec le drive de Blu-ray interne ou externe, Mac Blu-ray Player supporte définitivement Mac Pro dans une méthode parfaite.

Depuis qu’il est publié, Mac Blu-ray Player joue une rôle essentielle dans le domaine de Blu-ray Player pour Mac, particulièrement pour Mac Pro. Il peut lire tous les films de Blu-ray sur Mac Pro, n’importe Blu-ray Disc ou Blu-ray ISO. Après DTS5.1 être supporté, Mac Blu-ray Player peut apporter une haute qualité d’audio pour vous. En tant que le meilleur lecteur de Blu-ray pour Mac Pro, il est capable de décrypter Blu-ray avancé et peut s’éloigner de BD+ et AACS encryptions des derniers films de Blu-ray. Par ailleurs, il est le lecteur universel de média plein-fonctionné qui peut supporter tous les formats de média existant aujourd’hui.

Dans l’ensemble, Mac Blu-ray Player peut correspondre très bien avec Mac Pro. Avec la planète de navigation pratique et la belle interface, il est facile à performer. En un mot, Mac Blu-ray Player peut lire les films de Blu-ray sur Mac Pro à la façon unimaginable.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Fascinating Blu-ray player for Mac Pro

Mac Blu-ray Player is the first and best Blu-ray player for Mac Pro. It can play Blu-ray movies full well and with high definition on Mac Pro, which makes it prominent in this field.

It is well-known that Blu-ray movies playback on Mac has been a "bag of hurt" for a long time. Former Apple CEO Steve Jobs famously complained that the licensing involved in including Blu-ray movie support in Mac OS X was too expensive and complicated to be worth pursuing. Another perspective is that, in favor of iTunes Store movie downloads, Apple just evaded to integrate Blu-ray into its Macs. By and large, it is the fact that Blu-ray movies are unable to access to all Mac models, no matter MacBook or Mac Pro. Yet all Mac lovers are too disappointed about it.

However, it is exciting news that, from Mac OS X system, Macs are capable of reading and writing Blu-ray Discs as well as Blu-ray burning. Therefore, some peripheral makers have begun selling limited external and internal Blu-ray drives to Mac users.

Up until now, Apple has released five models of Mac: MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini, iMac, Mac Pro, all of which need an external Blu-ray drive to play Blu-ray Disc, while only Mac Pro can alternatively insert an internal Blu-ray drive for Blu-ray playback. No matter along with internal or external Blu-ray drive, Mac Blu-ray Player definitely supports Mac Pro in a perfect way.

Since it was published, Mac Blu-ray player plays an essential role in the field of Blu-ray Player for Mac, especially for Mac Pro. It can play all Blu-ray movies well on Mac Pro, no matter Blu-ray Disc or Blu-ray ISO. After DTS5.1 supported, Mac Blu-ray Player can bring an even higher audio quality for you. As the best Blu-ray player for Mac Pro, it is capable of advanced Blu-ray decryption and can remove BD+ and AACS encryptions from latest Blu-ray movies. Furthermore it is full-featured universal media player that can support all media formats existing today.

All in all, Mac Blu-ray Player can match with Mac Pro very well. With convenient navigation planet and beautiful interface and layout, it is easy to perform. In a word, Mac Blu-ray Player can play Blu-ray movies on Mac Pro in an unimaginable way.

Mother's Day promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles