Le premier Mac Blu-ray Player du monde est successivement publié maintenant

En utilisant notre expérience de dix ans dans la conversion de vidéo, Macgo introduit le premier Mac Blu-ray Player dans le monde. Et il est l’outil unique de la conversion de vidéo qui supporte tous les systèmes de Mac et Windows. Donc à ce moment-là, les utilisateurs de Mac sont capables de regarder les films de Blu-ray sur leurs appareils de Mac préférés.

L’unicité de cet outil ne termine au fait qu’il est le premier lecteur de Blu-ray pour Mac. Avec l’arrivé de ce genre de Mac Blu-ray Player, les utilisateurs de Mac va maintenant être capable de jouir de la qualité de Blu-ray et l’expérience sur leurs tablettes. Ce qui le met à part comme une innovation dans le plus vrai sens est les films sur Mac ou PC, mais supporter tous les formats de film, vidéo, audio, musique et photo qui existent encore aujourd’hui. Mac Blu-ray Player supporte la décryptage de Blu-ray et DVD.

Un des caractéristiques très distinctives de ce lecteur universel polyvalent de Blu-ray est son interface d’utilisateur. Il est bien facile à comprendre et naviguer. Bien qu’il y ait les codecs complexes et les techniques d’accélération de matériel marchent dans le décor, nous essayons de tenir la fin devant très facile pour les utilisateurs avec les connaissances de tout niveau d’ordinateur.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

The world's very first Mac Blu-ray Player is successfully released now

Using our 10 years of experience in video conversion, Macgo introduces the world’s very first Mac Blu-ray player. And this is the unique video conversion tool that supports both Mac and Windows systems. So at this moment, Mac users are able to watch Blu-ray movies on their beloved Mac devices.

The uniqueness of this tool doesn’t end at the fact that it is the very first Blu-ray player for Mac. With the arrival of this one of a kind Mac Blu-ray Player, Mac users will now be able to enjoy Blu-ray quality and experience on their desktop. What sets it apart as an innovation in its truest sense is the fact that it is also the world’s very first 'universal' media player. It can not only play Blu-ray HD movies on Mac or PC, but support any formats of movie, video, audio, music and photo that exist today. The Mac Blu-ray player supports Blu-ray decryption as well as DVD decryption.

One of the very distinctive features of this multi-purpose universal Blu-ray player is its user interface. It is kept easy to understand and navigate. Although there are complex codecs and hardware acceleration techniques working in the background, we tried to keep the front end simple enough for users with any level of computer knowledge.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles