Comment lire DVD gratuit sur Windows 10

Microsoft a choisi d'omettre le Windows Media Center dans Windows 10, et le nouveau lecteur de DVD de Windows coûtera 14,99 $. Cependant, beaucoup de mêmes fonctionnalités sont disponibles gratuitement dans les alternatives de tiers, et de notre produit est Macgo Free Media Player, un excellent logiciel qui peut lire presque tout ce que vous voulez lire. Ce tutoriel va vous montrer les détails de l'utilisation de Macgo Free Media Player pour gratuitement lire les DVD sur Windows 10.

Les préparations dont vous besoins:

  • Windows 10
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Interne ou externe Blu-ray drive
Etape 1: Télécharger Macgo Free Media Player

La version d'essai gratuite est désormais disponible sur Download Center de Macgo officiel, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Macgo Free Media Player. Gardez le fichier de configuration où vous pouvez facilement trouver, comme le fond d'écran, puis double-cliquez pour ouvrir le fichier, suivez précisément les procédures pour terminer l'installation.

Étape 2: Lancer Macgo Free Media Player

Après avoir installé Macgo Free Media Player, vous pouvez double-cliquer pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certains problèmes de mauvais fonctionnement. Vous pouvez voir deux boutons: ouvrir le fichier et Open Disc.

Étape 3: Assurer que Free Media Player est le lecteur tacite de DVD pour Windows 10.

Tout d'abord, ouvrir le Menu de Démarrage> Tous les applications> Système de Windows> Panneau de configuration> Programmes> Programmes par défaut, vous pouvez cliquer sur "Modifier les paramètres de la lecture automatique".

Rouler votre souris dans la section de DVD, choisir "Lecture de Films de DVD (Free Media Player)". Après cela, cliquez sur "Enregistrer". Puis Macgo Free Media Player deviendra votre lecteur de DVD par défaut.

Étape 4: Insérer votre DVD dans le lecteur.

Lorsque vous insérez un DVD, Windows 10 vous demande de sélectionner la région de votre lecteur de DVD, le programme vous aidera à lire le DVD et à automatiquement choisir une bonne région, cliquez sur "Continuer" pour lancer la lecture de DVD sur Windows 10.

Etape 5: Profiter de votre film de DVD.

Après une attente de plusieurs secondes, le menu de DVD viendra. Dans le menu, vous pouvez directement lire le film ou sélectionner les scènes, Bonus, mini-films, installation et extraits. Ensuite, vous pouvez apprécier le film à la maison avec ce lecteur gratuit de DVD pour Windows 10.

 
NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Windows Blu-ray Player

Macgo Windows Blu-ray Player est un excellent lecteur logiciel Blu-ray pour Windows. Il lit les disques Blu-ray , Blu-ray fichiers ISO, et (BDMV) sur les systèmes utilisant Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later).

Télécharger PCAcheter
Articles relatifs

How to play DVD for free on Windows 10

Microsoft chose to omit the Windows Media Center from Windows 10, and the new Windows DVD Player will cost $14.99. However, many of the same features are available for free in third-party alternatives, and our pick of the bunch is Macgo Free Media Player, an excellent bit of software that can play just about almost anything you throw at it. This tutorial will show you the details of using Macgo Free Media Player to play DVD for free on Windows 10.

Preparations you need to do:

  • Windows 10
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external drive
Step 1: Download Macgo Free Media Player

Free trial version is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Macgo Free Media Player. Keep the Setup file where you can easily find, like desktop, and then double click it to open the file, please follow the procedures precisely to finish the installment.

Step 2: Launch Macgo Free Media Player

After installing Macgo Free Media Player, you can double click on it to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperation problems. You can see two buttons there: Open File and Open Disc.

Step 3: Make Free Media Player as the default DVD player for Windows 10

First, open Start Menu > All apps > Windows System > Control Panel > Programs > Default Programs, then you can click "Change AutoPlay settings".

 

Wheel your mouse in DVDs section, choose "Play DVD Movie (Free Media Player)" under each item. After that please click "Save". Then Macgo Free Media Player will be your default DVD player.

Step 4: Insert Your DVD into the Drive

When you first insert a DVD, Windows 10 will ask you to select the region for your DVD drive, the program will help you to read the DVD and change to the right region automatically, just click "Continue" to start free DVD playback on Windows 10.

Step 5: Enjoy Your DVD Movie

After waiting for several seconds, the DVD Menu will come up. In the Menu, you can play the movie directly or select the Scenes, Bonus, Mini-movies, Setup and Previews. Afterward, you can enjoy the fantastic home movie with this free DVD player for Windows 10.

 
NOTE If the video playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Plese email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach some snapshots would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Macgo Windows Blu-ray Player

The most practial and reasonable-priced Blu-ray player software for Windows. Support Blu-ray Disc, Blu-ray ISO files, and BDMV folder. Support Windows 10.

PC DownloadBUY NOW
Related articles