Comment partager l'information à SNS?

Sites populaires de SNS comme Facebook, Twitter et Google+ sont importants pour construire des réseaux sociaux ou les relations sociales. Comme l'un des meilleurs logiciels multimédias convivials, Mac Blu-ray Player offre aux utilisateurs un moyen facile de partager des informations à SNS pendant ou après la lecture des médias.

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Interne ou externe Blu-ray drive
  • USB 2.0 ou plus
  • FireWire 400 ou plus
  • Connexion de l'Internet
Étape 1: Téléchager Mac Blu-ray Player.

Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Mac Blu-ray Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

Étape 2: Lancer Macgo Mac Blu-ray Player.

Après avoir installé Mac Blu-ray Player, vous pouvez aller à "Launchpad" et cliquez sur son icône pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certaines erreurs de fonctionnement. Vous pouvez voir deux boutons là: Ouvrir Fichier et Ouvrir Disc.

Vous pouvez insérer un disque dans le lecteur et cliquer sur "Ouvrir Disque", ou cliquer sur "Ouvrir Fichier" pour choisir un fichier de médias locaux et attendre un moment pour que le programme démarre automatiquement.

Étape 3: Jouir de votre film de Blu-ray

Après un moment, le menu de Blu-ray apparaît. Vous pouvez faire quelques ajustements selon vos propres préférences, comme sélectionner des scènes, ou définir des trucs d'audio et des sous-titres et d'autres. Après que tout est fait, vous pouvez directement cliquer sur "Lire Film" pour jouir d'un moment de Blu-ray.

Étape 4: Partagez votre plaisir

Vous pouvez appuyer sur le bouton "Partager" pour partager les informations ou des commentaires sur le film à SNS, comme Facebook et Twitter pendant ou après la lecture du film. Vous pouvez utiliser le texte tacite ou d'écrire l'examen par vous-même. Ensuite, envoyez l'examen à Facebook ou Twitter en appuyant simplement sur le bouton «Partager» dans le droite de la dialogue de "Partager".

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

How to share information to SNS by Mac Blu-ray Player

Popular SNS websites like Facebook, Twitter and Google+ are vital to build social networks or social relations. As one of the best user-friendly multimedia software, Mac Blu-ray Player provides users an easy way to share information to SNS during or after media playback.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external Blu-ray drive
  • USB 2.0 or above
  • FireWire 400 or above
  • Internet Connection
  • Apple remote
Step 1: Download Mac Blu-ray Player

Free trial version of this powerful Blu-ray Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Mac Blu-ray Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Run the Software

After installing Mac Blu-ray Player, you can go to “Launchpad” and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see two buttons there: Open File and Open Disc.

You can insert a disc into the drive and click “Open Disc”, or click “Open File” to choose a local media file to wait for the program automatically start.

Step 3: Play Blu-ray Movie

Soon enough a menu will show up and you can make some adjustments there according to your own preferences. You can choose where you want to watch in "Chapter", or choose the audio language in "Audio" and the "Subtitles". Then you can directly click "Play Movie" to enjoy some Blu-ray time.

Step 4: Share your fun

You can press the "Share" button to share the information or review about the movie to SNS, like Facebook and Twitter during or after watching the movie. You can use the default text or write the review by yourself. Then send the review to Facebook or twitter just by pressing the "Share" button on the right bottom of the pop-up "Share" dialogue.

 
NOTE If the Blu-ray playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach the log file would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Father's Day promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles