Mac Média Player vous permet d’accéder à HD média facilement

Mac Média Player est le meilleur lecteur de média tout-en-un qui peut supporter toutes les catégories et les formats de média pour Mac OS X dans le monde, y compris MacBook Pro, Air, Mac mini, iMac, et Mac Pro avec OS 10.5+ à 10.9 mavericks. Il est désigné à lire tous les formats de média de films, vidéos, audios, musique et photo avec la haute qualité, comme DVD, VidéoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc.

Avec Média Player pour Mac, vous pouvez transférer DVD, VCD, ou HD vidéos dans les autres formats de média sur non seulement HDTV par un clic et traînée, mais aussi iPhone/iPad/iPad mini/iPod touch via sa fonction exclusive AirX.

Le logiciel de Mac Média Player est capable de upscale les fichiers de vidéo à la haute qualité. Avec la fonction «Deinterlace», il est possible d’améliorer la qualité de photo de quelques vidéos à un haut niveau.

Une autre fonction de Mac Média Player value à mentionner est sa fonction « Partager », par laquelle vous pouvez directement recommander l’information du film que vous aimez ou partager vos commentaires sur le film à tous vos amis sur Facebook ou Twitter n’importe où et n’importe quand.

Mac Média Player Facebook Partager

Mac Média Player Twitter Partager

L’interface facile à utiliser, la vitesse rapide, l’opération facile et intuitive et la haute définition de supérieur à 1080p and DTS7.1/5.1 audio système va permettre à avoir une divertissement de HD média brilliant par Mac Média Player.

Pour plus d’information et le téléchargement gratuit du logiciel de Mac Média Player, veuillez visiter le website Mac Média Player.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Mac Media Player allows you to access to HD media easily

Mac Media Player is best all-in-one media player that can support all media categories and formats for Mac OS X in the world, including MacBook Pro, Air, Mac mini, iMac, and Mac Pro, with OS 10.5+ to 10.8. It is designed to play all media formats of movies, videos, audios, music, and photos with high definition,  such as DVD, VideoCD, MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc.

With the Media Player for Mac, you can transfer DVD, VCD, or HD videos in other media formats on not only HDTV just by a clicking and dragging, but also iPhone/iPad/iPad mini/iPod touch via its exclusive AirX function.

Mac Media Player software is able to upscale video files to high quality. With the "Deinterlace" function, it is possible to improve the picture quality of some home videos to a higher level.

Another feature of Mac Media Player worth mentioning is its ‘Share’ function, by which you can directly recommend the movie information you like or share your reviews or comments about the movie to all of your friends on Facebook or Twitter anywhere and anytime.

Mac Media Player Facebook Share

Mac Media Player Twitter Share

Friendly UI, ultrafast speed, easy and intuitive operation as well as high definition of up to 1080p and DTS7.1/5.1 audio system will allows to have a brilliant HD media entertainment by Mac Media Player.

For more information and free download of Mac Media Player software, please visit Mac Media Player webpage.

Mother's Day promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles