Réglages notables dans « Référence » de Mac Blu-ray Player

Nous tous savons que Mac Blu-ray Player est le premier logiciel de Blu-ray sur Mac du monde, qui peut vraiment permettre les disques de Blu-ray jouables sur les systèmes d’opération de Mac. Avec la bonne gloire et haute louange, Mac Blu-ray Player est devenu de plus en plus populaire. C’est principalement en raison de ses pleines fonctions et la navigation facile.

En tant que le premier lecteur de média universel pour tous les systèmes de Mac et Windows, le logiciel de Mac Blu-ray Player peut supporter tous les modèles et systèmes de Mac. Il peut aussi lire tous les choses, non seulement les films, vidéo, audio de Blu-ray, mais aussi la musique et les photos. Ce logiciel de Mac Blu-ray est de la haute technologie mais facile à utiliser. Quand vous ouvrez un Blu-ray Disc, le banneau de navigation va apparaître, sur lequel il y a plusieurs items qui peuvent être réglé, comme titre, sous-titre, chapitre, etc. Pour le souci des utilisateurs d’énorme, il y a quelques paramètres qui peuvent être adjustés dans ce logiciel de Mac Blu-ray Player. Ici on va introduire la « Préférence » en détails.

Dans le logiciel de Mac Blu-ray Player, il y a plusieurs sections dans son « Préférence » : Général, Lecture, Vidéo, Sous-titre, Blu-ray, on va prendre plusieurs points notables ici.

La fonction initiale qui a besoin d’être parlé est Deinterlace dans Vidéo. C’est particulièrement pour quelques films avec base définition, comme retardateur vidéo. Mais si ces vidéos sont lus par ce logiciel de Mac Blu-ray, leur définition ne peut pas être modifiée à un haut niveau via cette fonction.

Premièrement ouvrir « Préférence » dans Outils et puis sélectionner item « Vidéo ». Vérifier « Activer Deinterlace » et puis choisir la mode de deinterlace. Pour le vidéo normal, la mode « auto » est OK. Mais si pour les films avec plus basse définition, la mode « Discard » sera très bien. « Yadif(2x) » est la mode par laquelle vous pouvez jouir du film avec la plus haute définition.

Nous tous savons que le logiciel de Mac Blu-ray Player peut lire DTS5.1 initialement dans le monde. Si vous voulez jouir du film avec la haute qualité d’audio, vous avez besoin seulement de vérifier « Use S/PDIF quand disponible » dans le item« Audio ». L’opération détaillée de la lecture de DTS5.1 vous pouvez trouver sur fr.macblurayplayer.com.

Une chose qui est valu particulièrement mentionner est quand vous choisissez la langue, « Défaut Encoding » sous « Text Subtitle Settings » va se mettre accord avec les langues régnantes. Aussi, vous pouvez choisir toute autre langue que vous voulez.

Sauf les dessus, il y a plusieurs autres réglages dans « Préférence » du logiciel de Mac Blu-ray Player, pour l’instant, « montrer le panneau de navigation avant la lecture si disponible », la place de l’affiche sous-titre, étape longeur de l’arrière ou derrière, si montrer OSD, si montrer les voies cachés ou pas,etc. À travers ces réglages, vous pouvez obtenir une qualité de sortie parfaite de ce logiciel de Mac Blu-ray. Cependant, si vous voulez supprimer tous les items que vous avez installé auparavant, vous pouvez presser « Restore Defaults » et tous les réglages vont retourner à leurs valeurs de ressource.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Notable setting in "Preference" of Mac Blu-ray Player software

We all know full well that Mac Blu-ray Player is the world’s very first Blu-ray software on Mac, which can truly make Blu-ray discs playable on Mac operating system. With good fame and high praise, Mac Blu-ray Player is becoming more and more popular. This is mainly because of its full features and easy navigation.

As the first universal media player for both Mac and Windows, Mac Blu-ray Player software can support all Mac models and systems. It can also play anything, not only Blu-ray movies, video, audio, but also music and photos. This Mac Blu-ray software is of high technology but easy to use. When you open a Blu-ray Disc, the navigation panel will come out, on which there are several items can be set, like title, subtitle, chapter, etc. For the sake of tremendous users, there are some parameters can be adjusted in this Mac Blu-ray software. Here we will introduce the "Preference" in details.

In Mac Blu-ray Player software, there are several sections in its "Preference": General, Playback, Video, Subtitle, Blu-ray, yet we will talk about some notable points here.

The initial feature that needs to be talk about is Deinterlace in Video. This is especially for some movies with low definition, like self-timer video. But if these videos are played by this Mac Blu-ray software, their definition can be modified to a high level through this feature.

First open "Preference" in Tools and then select item "Video". Check "Enable Deinterlace" and then choose the deinterlace mode. For normal videos, "auto" mode is all right. But if for movies with lower definition, "Discard" mode will be fine. "Yadif(2x)" is the mode by which you can enjoy the movie with highest definition.

We all know that Mac Blu-ray Player software can play DTS5.1 initially in the world. If you want to enjoy the movie with high audio quality, you only need to check the "Use S/PDIF when available" in the "Audio" item. The detail operation of DTS5.1 playback you can find on How to play DTS5.1 in Mac Blu-ray Player.

One thing that is worth specially mentioning is that when you choose language, the "Default Encoding" under the "Text Subtitle Settings" will concert with the reigning language. Also, you can choose any other language you want.

Besides above, there are many other settings in "Preference" of this Mac Blu-ray player software, for instance, "show navigate panel before playback if available", the place of subtitle display, step length of forward or backward, whether to show OSD, whether to show hidden tracks, etc. Through these setting, you can get a perfect outputting quality of this Mac Blu-ray software. However, if you want to cancel all the items you have settled before, you can press "Restore Defaults" and all the settings will return to their source values.

Father's Day promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles