Qu’est-ce qu’un logiciel de Blu-ray Player?

Qu’est-ce que Blu-ray Disc?

Blu-ray Disc (BD) est un stockage de disque optique médium désigné à remplacer le format DVD. Il invoque au laser bleu utilisé à lire le disque, ce qui permet des informations de vidéo et audio à être stocker avec plus grande densité que sur DVD avec le laser rouge du longueur d’ondes plus. Pendant la guerre du format de disque de haute définition optique entre Blu-ray Disc et HD DVD, Blu-ray Disc a acquis la victoire complète. Depuis ce moment – là, beaucoup de logiciels de Blu-ray Player ont entré dans le marché.

Qu’est-ce qu’un Blu-ray Player Software?

Blu-ray Player Software,alias lecteur de Blu-ray média, est une application de bibliothèque de Blu-ray média désigné à lire des disques de Blu-ray, classeurs et ISO fichiers de Blu-ray sur les ordinateurs supportant les systèmes d’opération Microsoft Windows et Mac. Selon les systèmes d’opération des ordinateurs qu’il supporte, le logiciel de Blu-ray Player est classé dans deux catégories: Mac Blu-ray Player et Windows Blu-ray Player. Le plus célèbre logiciel de Blu-ray Player comprend VLC média player, Mplayer, Mac Blu-ray Player, Windows Média Player, DVDfab média player, PowerDVD, etc. Tout ce qui comprend un grand nombre de bibliothèques de décotage et cotage à lire les informations de Blu-ray, supprimer la protection de Blu-ray et supporter la lecture de Blu-ray.

Mac Blu-ray Player

Mac Blu-ray Player est le premier logiciel unique du lecteur de Blu-ray universel pour tous les plates-formes de Mac et PC, qui est publié par le fournisseur célèbre des outils de Blu-ray DVD média de Macgo Internationnal Limité. La technologie avancée permet Mac Blu-ray Player à lire tout disque de Blu-ray, ISO fichier de Blu-ray, ou classeur de Blu-ray (BDMV) à la façon la plus rapide et facile. En fonctionnant l’interface facile à utiliser, la haute définition supérieur à 1080p, DTS stéréo, la partage SNS, et d’autres grandes fonctions, Mac Blu-ray Player peut vous permettre d’accéder à la divertissement fantastique de Blu-ray.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

What is Blu-ray Player Software

What is Blu-ray Disc?

Blu-ray Disc (BD) is an optical disc storage medium designed to supersede the DVD format. It refers to the blue laser used to read the disc, which allows the video and audio information to be stored with greater density than on DVD with the longer-wavelength red laser. During the high definition optical disc format war between Blu-ray Disc and HD DVD, the Blu-ray Disc achieved the victory completely. From then on, many Blu-ray player softwares have come into market.

What is Blu-ray Player Software?

Blu-ray Player Software, alias Blu-ray media player, is a Blu-ray media library application designed to play Blu-ray discs, BDMV folders and Blu-ray ISO files on the computers running the Microsoft Windows and Mac operating systems. Depending on the computer operating system it runs on, the Blu-ray player software is classified into two general categories: Mac Blu-ray player and Windows Blu-ray player. The most famous Blu-ray player software includes VLC media player, MPlayer, Mac Blu-ray Player, Windows Media Player, DVDfab media player, PowerDVD, etc. All of which include a large number of decoding and encoding libraries to read Blu-ray information, remove Blu-ray protection and support Blu-ray playback.

Mac Blu-ray Player

Mac Blu-ray Player is the world's very first and unique Blu-ray player software for both Mac and PC platforms, which is released by the famous Blu-ray DVD media tools' provider Macgo International Limited. Advanced technology allows Mac Blu-ray Player to play any Blu-ray Disc, Blu-ray ISO file, or Blu-ray (BDMV) folder in the easiest and fastest way. Featuring friendly UI, high definition up to 1080p, dts stereo, SNS sharing, and many other great functions, Mac Blu-ray Player can allow you to access fantastic Blu-ray enjoyment.

Back to School promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles