Est-ce que Mac supportera le Blu-ray?

Microsoft et Apple ne peuvent pas être très claire à propos de leur guerre de coopération, il y a définitivement une guerre de consommateurs continuant. Quand plusieurs gens sont les fans de Microsoft loyals et aiment la nature de la ressource ouverte de Windows, les fans d'Apple voudraient payer tout prix pour une vraie expérience de Mac. Nous pouvons toujours commencer un long débat de Mac VS PC mais être honest, il n’y a pas de comparaison. Tous les OS attirent à une foule différente et Tous répondent bien à la base de leurs consommateurs.

Le Fruit Interdit

Cependant, une chose qui a vraiment mis les utilisateurs de Mac décevoir ces derniers jours est le manque du support de Blu-ray. Depuis que HD-DVDs ont déjà officiellement été décontinué, la déception va bientôt devenir la frustration. En 2008, Monsieur Steves a dit que la licence était l’issu principal gardant Blu-ray loin de Mac. Apparement, ils ne veulent pas leurs consommateurs de payer plus pour un lecteur qu’ils voudraient durement utiliser. Pourtant, l’issu de licence et prix était bientôt résolu, mais Apple montrait pas de signes du support de Blu-ray.

Plus tard, quand MacBook Air était publié sans tout le lecteur optique, plus de gens le prennent comme une male présage. Il y a plusieurs gens qui pensent que Apple évident la conception du lecteur optique tout en semble et il indique qu’il n’y a pas de chance du support de Blu-ray pour Mac dans la future.

Un Média Mort?

Un des arguments est mis devant par les gens qui supportent Apple sur leur position « supporter » contre Blu-ray est que c’est un média mort. Cependant, il n'est pas vrai. Un doit réaliser que ISPs mettent constantament les caps de bande passante et même s’il n’y a aucun cap, la qualité du téléchargement n’est pas où près de la qualité de média. Même si nous parlons sur le téléchargement d'iTunes, nous devons rappeler qu’il y a beaucoup de pays, même en Europe, où cet option n’est pas disponible.

Donc, le média dur va rester avec nous de toute façon. Les gens qui préfèrent la qualité au dessus d’autres choses saisent qu’il n’y a pas de comparaison avec Blu-ray jusqu’au présent.

Arrivera-t-il jamais?

Quand les utilisateurs de Mac expectent toute nouvelle positive, Macgo a déjà changé l’histoire. Les utilisateurs de Mac peuvent jouir de la qualité de Blu-ray beaucoup vanté justement sur leurs écrans de Mac. Macgo a développé le premier ripper de Blu-ray du monde pour Mac et PC.

Mac Blu-ray Player est un lecteur universel unique. No seulement il est compatible avec tous les PC et Mac. Il peut aussi supporter presque chaque format de vidéo et audio. Donc, finalement tous les prières des utilisateurs de Mac a déjà répondus et l’expérience de Blu-ray a fait la méthode à leurs écrans.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Will Mac Ever Support Blu-ray?

Microsoft and Apple may not be very clear about their corporate war, there is definitely a consumer war going on. While some people are loyal Microsoft fans and love the open source nature of Windows, die-hard Apple fans are willing to pay any price for a true MAC experience. We can always start a long Mac vs. PC debate but to be honest, there is no comparison. Both the OS appeal to a different crowd and both cater well to their consumer base.

The Forbidden Fruit

However, one thing that has really been disappointing Mac users lately is the missing Blu-ray support. Since HD-DVDs have been officially discontinued, the disappointment will soon turn into frustration. In 2008, Mr. Steves said that licensing was the main issue keeping Blu-ray away from Mac. Apparently, they didn’t want their customers to pay more for a drive they would hardly use. However, the licensing and cost issue was soon resolved, yet Apple showed no sign of Blu-ray support.

Later on, when Mac book Air was released without any optical drive, most people took it as a bad omen. There are many people who think that apple is shunning the concept of optical drive altogether and this indicates that there are clearly no chances of Blu-ray support for Mac in the future.

A Dying Media?

One of the arguments put forward by people who support Apple on their stand ‘supposedly’ against Blu-ray is that it is a dying media. However, it may not be true. One must realize that ISPs are constantly placing bandwidth caps and even if there isn’t any cap, the downloaded quality isn’t anywhere near the quality of hard media. Even if we talk about downloading from iTunes, we must remember that there are many countries, even in Europe, where this option is not available.

So, hard media is going to stay with us anyway. People who prefer quality over anything else know that there is simply no comparison with Blu-ray so far.

Will It Ever Happen?

While Mac users look forward to any positive news, Macgo has already changed history. Mac users can now enjoy the much praised Bluray quality right on their Mac screens. Macgo has developed the world’s very first Blu-ray ripper that works for Mac as well as PC.

Mac Blu-ray Player is a unique universal player. Not only it is compatible with both PC and Mac, it can also support nearly every video and audio format. So, finally all the prayers of Mac users have been answered and Blu-ray experience had made its way to their screens.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles