Mac Media Player - le lecteur gratuit de WMA

Mac Media Player peut être utilisé non seulement comme le lecteur de Blu-ray sur Mac mais aussi être utilisé comme lecteur de WMA gratuit. Il est facile à opérer pour vous de lire tout WMA audio et les regarder avec la haute qualité par ce lecteur de WMA fantastique. En tant qu’un logiciel du lecteur de WMA gratuit sur Mac, Mac Blu-ray Player peut lire gratuitement les audios de WMA. Avec le processus simple, Mac Blu-ray Player va apporter l’expérience de WMA audio parfaite.

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Étape 1: Télécharger Free Mac Media Player

    Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Free Mac Media Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

    Étape 2: Lancer Free Mac Media Player

    Après avoir installé Mac Media Player, vous pouvez aller à "Launchpad" et cliquez sur son icône pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certaines erreurs de fonctionnement. Vous pouvez voir deux boutons là: Ouvrir Fichier et Ouvrir Disc.

    Étape 3: Lire un fichier de mp4 sur Mac

    Si vous voulez lire un des fichiers de wma, cliquez simplement sur "Ouvrir Fichier" et sélectionnez le document de wma que vous souhaitez regarder dans vos fichiers multimédias locaux, puis cliquez sur "Ouvrir". Attendez un moment, le fichier de WMA sera directement été lu. Vous pouvez faire des ajustements sur le principal menu, ou vous pouvez directement choisir "Play Movie" pour jouir d'un moment de Blu-ray.

    NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
    • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
    • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
    Macgo Spring Sales
    Macgo Mac Blu-ray Player

    Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

    Télécharger MacAcheter
    Articles relatifs

Mac Media Player - free WMA player software

Mac Media Player, famous for its perfect Media playback throughout the world, is also an excellent Free WMA Player. Featuring fantastic DTS5.1 audio system, ultrafast speed, and handy operation, Macgo WMA Player software can give you the best multimedia enjoyment. In addition, it will not cost you a dime.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
Step 1: Download Free Mac Media Player

Free trial version of this powerful Media Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Free Mac Media Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Launch Free Mac Media Player

After installing Free Mac Media Player, you can go to "Launchpad" and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see two buttons there: Open File and Open Disc.

Step 3: Play a WMA File on Mac

If you want to play a WMA files, just click on "Open File" and select the WMA document you would like to watch from your local multimedia files, and then click "Open". Wait for a bit, and the WMA file will be played for you directly. You can make some adjustments on the main menu, or you can directly choose “Play” and enjoy your movie time.

 
NOTE If the video playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Plese email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach some snapshots would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Mother's Day promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles